Home / Applications santé / Trois applications santé à découvrir

Trois applications santé à découvrir

1 Muscle System Pro III – Édition iPhone mise à jour

Cette application développée par 3D4Medical.com, en collaboration avec le département de médecine de l'Université de Stanford, propose des images du corps humain en 3D que l'on peut consulter… du bout des doigts. Cette vidéo illustre la facilité d'utilisation de l'application et en révèle la qualité des images.

 

>>> 19,99$
Télécharger l'application

 

 

2 Cardiograph

Cardiograph utilise la caméra intégrée de votre appareil pour prendre des photos de votre doigt et calculer votre rythme cardiaque. L'application permet la création de profils personnalisés où vous pouvez enregistrer vos résultats pour de futures références. Il est également possible d'ajouter des annotations et d'imprimer des données pour les partager ou les conserver en lieu sûr.

>>> 1,99$
Télécharger l'application


 

 

3 Testez votre vue

Cette application propose divers tests de la vue (acuité visuelle, astigmatisme, etc.). Si elle ne saurait remplacer, en aucun cas, un examen de la vue complet mené par un ophtalmologiste, elle permet toutefois de faire un bilan rapide de votre santé visuelle.

>>> Gratuit
Télécharger l'application

 

 

 

 

Source :
iPhone Life magazine

4 commentaires

  1. Applications intéressantes, à voir quelle est la fiabilité de mesure du cardiographe.

  2. Il faudrait faire un test avec l'application d'un coté et un cardiogramme de l'autre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Scroll To Top